Structure organisationnelle nominale de la North Water Pipeline and Channel Exploitation Company. Définition du Département de l’Exploitation Le Département de l’Exploitation s’occupe de :
Fourniture d’eau potable et irrigation aux artisans
Modifier et protéger le canal abstrait de la patrie tribale
Dérivation de l’eau entre les barrages
Programmation des quantités d’eau prélevées sur les barrages en fonction des ressources disponibles et des besoins de la faune et en coordination avec l’autorité de contrôle
Entretien et bonne gestion et utilisation des véhicules et des systèmes d’eau pour maintenir la durabilité, l’efficacité et la productivité de ces installations et assurer l’approvisionnement en eau aux artisans
Bonne élimination des ressources en eau de surface de l’entreprise
Rationaliser la consommation d'énergie
Le Département Technique définit sa mission pour effectuer la maintenance nécessaire de tout l’établissement de la Société et pour surveiller et surveiller les travaux effectués conformément aux transactions ou consultations conclues avec les fournisseurs ou les entrepreneurs. Les autres activités du département technique sont résumées comme suit :
Préparation de l’estimation annuelle des opérations publiques.
Suivi sur le terrain des opérations de maintenance dans divers véhicules de l’entreprise.
Programmation et suivi des travaux de maintenance pendant le temps d’arrêt technique de la Manche, territoire tribal abstrait.
Préparation de brochures de conditions pour les demandes de propositions et de consultations Référence de la gestion technique et l’acquisition d’équipements et d’équipements pour divers véhicules de l’entreprise et le suivi de sa réalisation.
Contribuer à l’élaboration et au suivi du projet de budget d’aliénation et d’investissement pour chaque année.
Le département d’intérêt commun est défini selon l’organisation structurelle nominale de la société d’exploitation de la Manche et de la North Water Pipes Muhayn le 23 août 2019. Le département d’intérêt commun fait partie des départements de gouvernance de la société et est dirigé par le directeur du département d’intérêt commun, M. Mohammed Nureldin bin Hamudah.
Sous-ministère de l’élimination administrative et financière
Département de la conduite financière et comptable